Pour le meilleur ou pour le pire, Runescape Mobile de la vieille école est le même que le vieux jeu

jeu-mobile

Old School RuneScape Mobile fournit la version de RuneScape dont la plupart des gens se souviennent de mémoire. Alors que le MMO principal continue d'être développé, la version Old School est absolument l'édition classique du jeu, avec de vieux graphiques en pixels, une personnalisation limitée et des contrôles incroyablement limités. Ce qui le rend plutôt idéal pour jouer sur smartphone pliable.

Bien sûr, les graphismes sont encore mauvais, même en ce qui concerne les titres mobiles, et le texte peut être un peu petit à lire sur un téléphone portable, mais le jeu a le bon mélange de simplicité et de nostalgie qui en fait un candidat parfait pour les plateformes mobiles.

Le jeu est absolument intact à part quelques contrôles différents, qui ont été simplifiés pour toucher les gestes et les robinets, ce qui signifie que Old School RuneScape a toujours les mêmes défauts qu'il a toujours eu. Pour le meilleur ou pour le pire, Old School RuneScape Mobile est le même jeu dont vous vous souvenez, juste portable, et avec quelques corrections de bugs jetées pour les coups de pied.

Mais il y a un bonus : comme Old School est le format utilisé pour le Deadman Tournament, il est absolument possible d'obtenir toute la pratique dont vous avez besoin pour le tournoi sur mobile maintenant. Vous pouvez même utiliser le même compte.

En fait, il est possible que vous puissiez utiliser votre compte RS d'origine, si vous avez toujours accès à la même adresse e-mail. Ce qui veut dire que vous pourriez, théoriquement, reprendre là où vous vous étiez arrêté à l'époque.

Old School RuneScape Mobile est rapidement devenu la version la plus téléchargée de RuneScape, et nous pouvons voir pourquoi. C'est un retour en arrière qui vaut la peine d'être joué au moins une fois.