MMORPG 2019 : quels sont les titres les plus attendus ?

126037

Avec l’évolution des attentes de la communauté des MMORPG, les développeurs doivent hausser le niveau et proposer des titres toujours plus innovants et originaux. De nombreux jeux se voient chaque année retarder leur sortie suite à de lourdes mises à jour et améliorations et font l’objet de test et de pré-tests bien avant qu’ils ne voient le jour. Nous vous présentons ici le top des jeux les plus attendus qui devraient sortir dans le courant de l’année 2019. Pour voir toutes les sorties prévues en 2019, rendez-vous sur Mmorpg.fr.

Dual Universe

Dual Universe est un MMORPG spatial développé par le studio français Novaquark. Il s’agit d’un jeu au gameplay très innovant qui propose un univers entièrement modulable où les joueurs devront mettre en place leur propre système politique et économique pour cohabiter sur différentes planètes. Le jeu promet une liberté dans le jeu jamais vue auparavant et un gameplay émergent où les joueurs sont les seuls maîtres du scénario.

Crowfall

Crowfall est un MMORPG développé par ArtCraft qui subit de nombreuses mises à jour depuis plusieurs mois et dont la sortie définitive n’est pas prévue avant au moins un an. Dans Crowfall, les joueurs évoluent sur un serveur qui change au gré des saisons et dans lequel ils devront faire face à des monstres et lutter pour leur survie. Un véritable système économique devra également être créé par les joueurs au travers du commerce et des échanges.

Dofus Donjons

Considérant le succès impressionnant du MMORPG Dofus, il est légitime d’être intrigué et impatient de voir un nouveau titre de cet univers. Dofus Donjons ne sera pas un jeu à part entière mais un mode de jeu disponible sur Dofus, qui ne nécessitera aucun téléchargement et qui sera disponible en free-to-play. Bien que ce nouveau mode respecte le fonctionnement initial du jeu avec les mêmes classes, les mêmes sorts et les mêmes mécaniques de jeu, il devrait s’appuyer davantage sur le PvM.