L'avenir des jeux mmorpg en 2019

jeu mmorpg

Les jeux de rôles mmorpg, après un vif succès semblent peu à peu s’épuiser. Les éditeurs ont dû revoir pour beaucoup, les interfaces et phases de jeux ces toutes dernières années, mais, si certains jeux sortent leur épingle du jeu, c’est le cas de le dire, il est donc légitime de se demander : “quel sera donc l’avenir en 2019 des mmorpg ?... Pourtant, il semblerait, à première vue, qu’un jeu pourrait changer la donne. Nous allons justement, vous en parler dans cet article dédié au jeu de rôle mmorpg.

Nouveau challenger sur le marché pour le mmorpg

Les gamers ont assez reproché aux mmorpg de tourner en rond, ce qui a provoqué un certain épuisement pour l’intérêt des jeux de rôles. Même si certains persistent, dans l’ensemble, le mmorpg n’est plus vraiment à son apogée. Toutefois et grâce aux Coréens du sud, la donne pourrait changer. En effet, un challenger devrait faire son apparition prochainement sur le marché, édité par le studio sud-coréen Tripod Studio, le tout nouveau jeu mmorpg Lost Ark. Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en free-to-play, avec vue en 3D isométrique jeu de type hack 'n' slash qui tourne à l'aide du moteur de jeu Unreal Engine 3 d'Epic Games. Héros et monstres au rendez-vous et combats dynamiques de mise, les gamers sont invités dans un univers marin, à bord de navire pour des explorations très alléchantes.

Populations PNJ, découverte de divers continents, le voyage s’annonce donc et d’ores et déjà assez intéressant. Smilegate est l’éditeur du jeu, il a pris le temps nécessaire pour proposer un jeu qui puisse relancer la machine mmorpg et notamment et aussi en limitant le pay-to-win. A en croire le succès rencontré en Corée, Lost Ark, devrait donc et aussi enthousiasmer les gamers occidentaux. Classé troisième des jeux les plus prisés par les joueurs en Corée, derrière League of Legends et PUBG, Lost Ark a donc suscité un intérêt fulgurant. Il faudra par contre être un peu patient avant de pouvoir découvrir cette nouveauté en France, mais la sortie est bien programmée pour 2019.

Lost Ark, la belle promesse du mmorpg 2019

Vous pouvez d’ores et déjà vous faire à votre idée en visionnant la bande-annonc du jeu mmorpg Lost Ark, présente sur le net. Disponible donc en Coréen sous-titrée en anglais, mais donne de suite l’aspect de ce mmorpg qui plaît déjà tant en Corée du Sud. Race et sexe du personnage sont compris dans la classe, on a donc pas le choix, vous devrez donc vous soumettre à ce que la classe sélectionnée vous proposera. Il convient de préciser aussi qu’en Corée du Sud, la bêta ouverte du jeu est effective depuis le 7 novembre 2018 seulement. Encore, considéré en étape de pré-lancement, on peut donc conclure que la promesse risque fortement d’être à la hauteur, le mmorpg 2019 pourrait donc retrouver un peu de notoriété.

Depuis la France et si cela vous tente, vous en entendrez sans doute parler, il est possible à l’aide d’une méthode de pouvoir voir de plus près ce qu’il en est réellement. Pour cela, il suffit d’utiliser un VPN, mais attention, car ce risque pourrait vous coûter cher, vous pourriez être banni avant même de découvrir le jeu, ainsi, mieux vaut patienter un peu ! A suivre donc, les aventures prochaines de Lost Ark pour déterminer si oui ou non, ce jeu mmorpg en France représentera bien l’avenir des mmorpg en 2019...